samedi 30 juillet 2016

Peur


Peur, fantôme de nos vies, tu te glisses sous le voile de nos incompréhensions et bien souvent, tu surfes sur nos subjectivités mentales et nos croyances enracinées. Comment déjouer le subterfuge de tant d’années de constructions erronées et de vérités bafouées.

Aujourd’hui est le jour choisi pour voir, voir que cette construction n’est que château de cartes et désillusions. Voir que bien souvent nos anticipations et nos réactions nous ont éloignées de nos intuitions et de la pure conscience qui donne à l’être transparence et protection divine.

Cette peur, bouclier de nos combats antérieurs peut aujourd’hui dans cet espace du temps présent, dans cet espace gardien éternel de l’amour et de la bienveillance s’ouvrir, s’offrir et s’abandonner à la vérité. La vérité n’est pas justice, la vérité n’est pas écrite. La vérité est manifestions permanente que le meilleur nous est offert de surcroît à chaque instant et de tout temps pour révéler au monde la présence infaillible de l’amour éternel.


Dans cet espace, dame peur est démasquée et tellement aimée … qu’elle se dissout en abandonnant ses vains combats pour laisser place à la danse de la vie et la gloire de l’être.

Copyright Claudie Lamboley
Montfavet juillet 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire